jeudi 29 mai 2014

Il y a trop longtemps...

... Que je vous ai délaissées...

Peu d'entrain pour la création ces derniers mois, j'ai néanmoins brodé les invitations pour la profession de foi de Théo, et fait de l'art floral pour cette belle journée de fête, je vous montrerai ça prochainement.

En ce moment je refais un cycle de cartonnage avec Carton-Marie, et du coup mes doigts recommencent à me démanger ;-)

Je ne vous montre pas ce que je fais, ça viendra, mais la boite que j'avais faite lors d'un stage d'une journée avec Marie l'été dernier et que j'avais offerte à ma Maman pour son anniversaire...

6 commentaires:

  1. une bien jolie boite, bravo
    en effet, ça fait longtemps qu'on ne te voit plus
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite! Oui les derniers mois ont été un peu compliqués... Je vais revenir doucement !

      Supprimer
  2. Hhoo que je suis contente de te relire.
    Ce que tu as réalisé pour ta Maman est superbe.
    Comment vas tu?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigarette! Merci de ta fidélité ! Oui je vais bien (mieux). Bisous

      Supprimer
  3. Bien contente de te relire...
    Une belle boite pour ta maman....
    Bon week end...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne! Bonne semaine et à bientôt. Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!