jeudi 5 juin 2014

Déplacement

Cette semaine je suis en déplacement professionnel, en formation en Normandie... Outre que c'est une belle occasion pour revoir des collègues pas vus depuis trop longtemps ;-) , le bon  côté des choses c'est que j'ai voyagé en train, et ça, une fois compilés les quelques dossiers glissés dans la sacoche, ça laisse quand même pas mal de temps pour broder...
 Aujourd'hui c'est le retour, je n'ai pas été invitée pour les cérémonies du Débarquement, je pourrai attaquer la suite, pour un projet cartonnage avec Marie... J'espère commencer dès ce soir au cours de cartonnage!




4 commentaires:

  1. très joli, et les couleurs, superbes
    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire lol!!! Bisous

      Supprimer
  2. Quelle jolie broderie.
    De broder dans le train fait passer le temps plus vite.
    Bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!