dimanche 30 novembre 2014

Salon MCI

Samedi dernier je suis allée retrouver un peu d'énergie créative au salon MCI à Paris.
J'avais la chance d'être accompagnée par mon fiston Dorian, qui a eu pas mal de succès auprès des exposantes: un brodeur et bricoleur de 12 ans -beau gosse en plus- ça ne court pas les rues.
Sur place nous avons retrouvé mon amie Mary, et nous avons passé une excellente journée, fait de jolies rencontres et de beaux achats...
 
Je commence par vous montrer les cadeaux de Mary, j'avais le droit de manger les chocolats de suite, pour mieux patienter pour le reste: le paquet au houx j'aurai le droit de l'ouvrir demain, quand au rose je devrai patienter jusqu'à mon anniversaire en janvier... donc vous aussi!!!

4 commentaires:

  1. Contente de te lire...De jolis paquets...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente de te lire, merci de ta fidélité malgré ma longue absence! Attends je viens d'ouvrir le premier paquet! Bisous

      Supprimer
  2. Hooo une revenante.. RAvie de te lire Isa.
    ET qu'y avait il dans le premier paquet que tu as ouvert?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et mi donc!!! Ravie de te retrouver Cigalette... Tu as déjà vu... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!