samedi 3 janvier 2015

Le grand bonhomme rouge...

... entre autres jolis bijoux, parfums et livres, m'a apporté deux livres que les brodeuses apprécieront!


En tous cas mes loulous ont déjà mis quelques options! LOL

4 commentaires:

  1. Houlaaaaa, je ne savais pas qu'ils existaient ces genres de livre.
    Ils ont du faire une sacré recherche tes loulous.
    J'ai hâte que tu nous montre ce que tu as fais comme broderie tirant de ces livres
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en avait vu un à Kutzenhausen avec Dorian, et du coup je l'avais mis sur ma liste de souhaits amazon, l'autre "trash" est venu avec quand on a fait la recherche... C'est un style très décalé mais il y a vraiment des choses sympa ;-). Bisous et bon dimanche!

      Supprimer
  2. hihihi, cool pour tes loulous
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!