mercredi 3 décembre 2014

Et les achats alors?Côté tissus...


Des jolis tissus qui seront utilisée soit en cartonnage soit en ...


Et le patron d'une adorable petite robe à réaliser en cotonnades assorties pour l'été...


6 commentaires:

  1. Super tes achats de tissus
    Et le patron, wouaouh,
    Je regrette de ne pas savoir coudre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maman m'a appris mais elle est bien meilleure que moi dans ce domaine! Bisous

      Supprimer
  2. Jolis tissus !
    Ha tu fait tes vetements bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive de me lancer dans un vêtement mais bon pas trop souvent quand même, ma maman est meilleure que moi dans ce domaine! Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!