lundi 1 décembre 2014

Je l'ai ouvert!

Dorian est témoin, j'ai attendu sagement et patiemment avant d'ouvrir le joli paquet au houx que Mary m'a offert la semaine dernière... Et bien moi je vous le dis, ça valait le coup d'attendre!!!
 
Regardez moi cette petite merveille!


Un joli calendrier de l'avent pour moi toute seule (Victor prétend que c'est pas un vrai parce qu'il n'y a pas de surprises ni de chocolats dedans, mais les chocolats, je les ai déjà mangés, lol).
Et je lui ai dit que les lutins arriveraient peut être quand même à cacher des toutes petites choses sous les boutons (genre un diamant, un saphir... j'suis pas difficile, moi!).
Il faut que je remette la main sur mes jolies épingles de Noël, ainsi je pourrai en piquer une dessus et la déplacer chaque jour, ce qui sera bien meilleur pour ma ligne...

En plus il y avait même des surprises dedans:
 
une très jolie "cartonnette" de The Bee Company
et un très joli coupon de tissu avec plein de petits ciseaux à broder dessus
 
Vous voulez voir?

Avec ma trombine en plus!
Comme ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vue...
 
 


4 commentaires:

  1. Hhooo quel beau cadeau dans ton premier paquet..
    RAvie de te revoir
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette, oui Mary m'a gâtée! A très bientôt! Bisous

      Supprimer
  2. Joliment gâtée...
    Belle soirée...Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!