lundi 29 juin 2020

Un joli cadeau fleuri

Je m'aperçois que je ne vous ai pas écrit pendant plus d'un mois !!! Et personne ne réclame ? Vous êtes vraiment adorables !

Et pourtant j'en ai des choses à vous raconter... Je ne vous ai pas encore raconté la coupe énergétique, et puis il y aura le premier marché, le premier resto, la manif avec le personnel soignant, la vie qui reprend, l'anniversaire de Zhom, et la toute dernière nouvelle, la reprise du travail en présentiel ce matin...

Mais avant tout ça, je voudrais remercier une fois encore ma très chère amie (de lycée, ça date un tout petit peu 😁) Mary qui m'a envoyé un petit set réalisé avec grand soin comme chacune de ses oeuvres, dans un tissu liberty magnifiquement choisi:



Il s'agit d'un très joli masque, vous l'aurez surement reconnu, dans une très jolie pochette, super pratique pour glisser un masque bien à l'abri dans son sac à main et - cerise sur le gâteau - d'une pochette à mini gel hydro-alcoolique, à accrocher dans le sac à main pour ne pas avoir à tout retourner quand on en a besoin. Le tout hyper joli vous l'aurez compris, et super pratique et utile par les temps qui courent... 

Merci encore ma belle Mary, et prends soin de toi surtout 😘🙏

2 commentaires:

  1. je pensais justement à toi hier, me disant que j'avais dû louper un article. finalement non, tu étais bien occupée ;)
    ça doit te faire du bien de reprendre le travail pour de bon, pour ma part, après mes 2ans et demi d'arrêt, j'ai repris fin mai et il était temps
    pas de manif pour moi, j'étais de service, mais un soutien toute la journée (pas le choix que d'aller aider mes petites personnes agées, elles ont besoin de nous)
    c'est un bien joli cadeau que tu as reçu là
    belle journée et continue à prendre soin de ton petit monde
    bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu un cadeau bien sympathique. Elle est mignonne la pochette à mini gel hydro-alcoolique. Bravo à Mary.
    Bon Anniversaire à ton homme.
    J'espère que ta reprise du travail est présentiel s'est bien passé.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!