samedi 2 mai 2020

Jour 55 - Les bonnes odeurs

Samedi 2 mai 2020

Je ne doute pas qu'en ce moment, la plupart des foyers doivent regorger de bonnes odeurs... Cette semaine on a un peu abusé des desserts j'avoue, mais avec le temps qui s'est gâté on sentait un petit besoin de réconfort 😇

Ce matin, c'est l'odeur réconfortante de la cannelle - à laquelle je peux difficilement résister - qui a réveillé la maisonnée, avec des kannelbullar accompagnés d'un bon moka...


Ensuite c'est un pain complet aux graines qui a émoustillé nos papilles....

Puis mon Zhom a entrepris son deuxième brassin, Papa et Maman lui avaient offert un kit de brassage pour son anniversaire, nous arrivons au bout de la première production, alors je lui ai racheté des recharges (on a un peu de stock avec 3 recharges différentes) et aujourd'hui il s'est attaqué à la production d'une I.P.A., ce sont des odeurs différentes, mais agréables et réconfortantes aussi.

Et chez vous, ça sent bon quoi?

Bonne soirée 💗

1 commentaire:

  1. Wouaouh, il y a plein de douceurs chez vous.
    J'ai fais des cookies. ET je m'en suis bien régalée. Je pense faire demain ou après demain, un flan noix de coco et ananas. Hhmm.
    Bonne soirée.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!