mercredi 1 avril 2020

Jour 24 - Un mars... et ça repart 😉

Mercredi 1er avril 2020

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien. 
Je me suis levée encore courbaturée ce matin, mais en meilleure forme quand même. Sans doute les effets bénéfiques de toutes vos ondes positives, d'un peu de Doliprane, de litres de tisanes variées et du mars, euh non trop sucré les mars, le seul truc hors chocolat noir que j'aime vraiment beaucoup c'est les kinder country (et les daim aussi mais moins parce que ça colle aux dents) et il se trouve... que Grand Loulou en avait ramené des courses la semaine dernière. Donc hier j'ai fait un écart à mon régime 100% chocolat noir (et aujourd'hui aussi d'ailleurs, mais chut...).

Et au fur et à mesure de la journée l'énergie est revenue progressivement, je suis même remontée dans mon atelier après ma sieste et j'ai cousu 3 nouveaux masques, sans devoir me battre avec ma machine - je crois qu'elle a bien apprécié la musique de relaxation 😁.

Ensuite je me suis offert un petit bol d'air avec Zhom, pendant que les loulous faisaient du sport dans le salon 😉 

Et ce soir tout le quartier s'est à nouveau mobilisé pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'aîné de nos cousins-voisins qui fêtait ses 17 ans aujourd'hui. Après les applaudissements au personnel soignant, notre musicien local a sorti son saxo et nous avons tous chanté. Encore un chouette moment 😍.

Je pense que finalement nous n'aurons pas que des mauvais souvenirs de ce confinement... Avec un peu d'imagination et de bienveillance, c'est tout de suite moins difficile 😉

Bonne soirée mes amis, et prenez soin de vous !!!

2 commentaires:

  1. bien....contente et soulagée.. de voir que tu as remonté la pente et que le moral est revenu....bonne couture...et ménagez vous toi et ta machine

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ton moral remonte bien.
    Ils sont superbes tes masques.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!