lundi 20 avril 2020

Jour 43 - Run run run

Lundi 20 avril 2020

Ce soir j'ai envie de partager une de mes chansons préférées avec vous.

Je suis tombée vraiment par hasard sur cette chanson il y a quelques années alors que je cherchais des chansons à mettre sur ma playlist de running. Depuis elle est sur toutes mes playlists, c'est vraiment LA chanson (même A Sky Full of Stars est moins efficace, c'est peu dire 😉) qui me met du baume au coeur, me rebooste, me réconforte, me permet de finir une course difficile, de me recentrer, bref... cette chanson c'est mon doudou !

Alors inutile de vous dire que ces derniers temps... heureusement que je ne l'ai pas en 45 tours sinon il serait usé 😂

Et comme je l'ai entendue tout à l'heure pendant notre petite course réglementaire, j'ai pensé à vous...


  1. 4 Running Workouts That Are Under 30 Minutes | ACTIVE

Je vous invite si vous en avez envie à découvrir les chansons de cette artiste sympathique, il y a d'autres titres très chouettes.

Belle soirée à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!