dimanche 26 avril 2020

Jour 49 - Une soirée au resto @home

Dimanche 26 avril 2020

Hier soir on s'est fait un vrai plaisir: un petit resto, à la maison !

Je ne sais pas chez vous mais ici certains restos ont réouvert et proposent des menus à emporter en drive. Et nous avons la chance - en même temps, les chiens ne font pas des chats en général - d'avoir des ados qui apprécient la bonne cuisine... C'est donc ainsi qu'hier matin, après avoir récupéré mes légumes à la ferme, je suis allée chercher mes petites barquettes au restaurant Le Clos des Sens, avec quelques bons conseils de réchauffage pour notre dîner du samedi soir.

Pour l'occasion, nous avons dressé encore une fois une jolie table

Et ensuite nous nous sommes fait plaisir, vraiment tout était parfait (à part peut être que je suis moins balaise en dressage que les pros OK), nous nous sommes régalés et nous avons passé une excellente soirée gourmande.

Les entrées :

Terrine de foie gras et son chutney de fraises
Salade paysanne
Minestrone de homard
Les plats:

Pluma de Pata Negra Belotta, polenta aux olives, légumes du moment
Poitrine de volaille à l'estragon, gratin de pommes de terre et légumes du moment
Les desserts

Crème brûlée vanille
Tartelette rhubarbe meringuée
Salade de fraises

Alors si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous recommander cette formule. Le Colombier à Bartenheim va aussi proposer le même genre de formule à partir de la semaine prochaine. Voir les informations sur la page facebook de leur chef Pascal Basso.

Si vous êtes plus loin, en cherchant un peu, je suis sure que vous trouverez aussi de quoi vous faire plaisir près de chez vous, certains restos livrent même à domicile.

En tous cas, on est bien d'accord, pour le McD c'est pas la peine de remplir une attestation OK?

Bisous et bonne soirée!

Bon courage aux grands et petits qui reprennent le chemin de l'école virtuelle ou du boulot demain!

1 commentaire:

  1. Quelle jolie table vous avez dressée.
    Votre repas fut un bon festin.
    J'espère que la reprise virtuelle du travail et de l'école ne fut pas trop dure.
    Bonne soirée
    Prenez soin de vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!