vendredi 10 avril 2020

Jour 33 - Semi en relais

Vendredi 10 avril 2020

Bonjour à tous!

En ce Vendredi Saint ensoleillé, mon Zhom et moi - avec plein d'autres copines et copains runneurs - aurions du courir en soirée le semi-marathon de Mulhouse. Nous avions très symboliquement de le courir en relais, comme je l'avais couru avec Moyen Loulou l'année dernière - un souvenir ENORME - alors que Zhom n'avait pas encore eu l'autorisation des médecins pour raccrocher un dossard. 




Le sort en a décidé autrement, et nous voilà tous confinés, avec en plus pour le weekend, des restrictions horaires pour la pratique sportive. Qu'à cela ne tienne, certains membres de notre groupe ont décidé de courir le semi en relais à leur manière, chacun un bout, chacun dans son kilomètre réglementaire, certains avant 11h, d'autres après 19h, génial, c'est ça, c'est exactement ça !!! 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Surtout ne pas se laisser abattre !

Nous avons réussi à trouver mercredi notre "boucle du confinement" pour courir. Dans les chemins ruraux, un peu de dénivelé, dans le kilomètre autorisé, la boucle fait 1.63 km, et on y accède au bout de notre impasse. Pour courir en même temps mais pas ensemble nous avons décidé de courir chacun dans un sens, et de changer de sens à chaque séance.

Aujourd'hui, nous avons finalement décidé de ne pas courir avec Zhom, mais on se passe le relais tous ensemble pour finir le ménage de printemps, quand l'un finit d'épousseter, l'autre attaque l'aspirateur, ou pour faire la cuisine, j'épluche, il lave, tu cuisines... 

On se passe tous le relais des centaines de fois par jour sans même sans rendre compte !!! On se livre une salade entre voisins, on se passe une recette sur whatsapp, même si on n'est pas côte à côte on est quand même tous ensemble.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

Je vous souhaite une belle soirée de relais mes amis 😀




2 commentaires:

  1. Quelle belle imagination vous avez eu pour faire cette course en même temps mais pas ensemble. Je vous admire. Bravoooo .
    Bonne soirée
    Prenez soin de vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui notre groupe ne manque pas d'imagination ! Bises et bon dimanche de Pâques !

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!