samedi 25 avril 2020

Jour 48 - Pour Martine, et tous les autres ❤️

Samedi 25 avril 2020

J'aime beaucoup Winnie l'ourson, il a souvent avec ses amis des discussions très philosophiques et toujours bienveillantes 💕

Aujourd'hui je vous invite à pratiquer un peu d'anglais...


"Today was a Difficult Day," said Pooh.

There was a pause.

"Do you want to talk about it?" asked Piglet.

"No," said Pooh after a bit. "No, I don't think I do."

"That's okay," said Piglet, and he came and sat beside his friend.

"What are you doing?" asked Pooh.

"Nothing, really," said Piglet. "Only, I know what Difficult Days are like. I quite often don't feel like talking about it on my Difficult Days either.

"But goodness," continued Piglet, "Difficult Days are so much easier when you know you've got someone there for you. And I'll always be here for you, Pooh."

And as Pooh sat there, working through in his head his Difficult Day, while the solid, reliable Piglet sat next to him quietly, swinging his little legs...he thought that his best friend had never been more right."
A.A. Milne

It's a challenging time for us all right now.
Sending thoughts to those having a Difficult Day today and hope you have your own Piglet to sit beside you 🧡

J'aime à penser que chacun d'entre nous est le Porcinet de quelqu'un qui en a besoin, particulièrement en ce moment.

Je vous embrasse, et vous souhaite une agréable fin de journée.

6 commentaires:

  1. tu es très bien entourée et tu as toujours une écoute attentive.
    TOn article du jour est très joli et poétique
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle, j'aimerais tellement pouvoir être assise sur un tronc à côté de toi... Gros câlins. Courage ! 💕❤️😘

      Supprimer
  2. Le texte est très beau.
    J'espère que tu va bien.
    Bonne soirée.
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien merci Cathy. J'aimerais tellement qu'il en soit de même pour toutes celles et tous ceux que j'aime. Gros bisous.

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!