mercredi 22 avril 2020

Jour 45 - Voyageons un peu...

Mercredi 22 avril 2020

Souvenez vous, c'était hier, l'Australie était en flammes, les animaux et les hommes étaient en grand danger...

A cette période pas si lointaine nous avions déjà ressorti la machine à coudre pour coudre des poches... à kangourous 💗 Avec l'aide de Zhom et de Petit Loulou nous avions recyclé quelques draps des lits d'enfants et nous avions confectionné une trentaine de poches de différentes tailles.

Aujourd'hui, l'Australie renait de ses cendres, et partage ça avec le monde entier:


Gardons espoir, ça durera le temps que ça doit durer, mais il y aura des lendemains meilleurs !!!

Cet après midi la machine à coudre chauffe de nouveau !

Bonne fin de journée !

2 commentaires:

  1. Quelle belle action vous avez fait en réalisant toutes ces belles poches. Elles sont bien jolies
    J'ai cliqué sur ton lien, mais ça marque: Not Found Error 404.
    Bonne journée
    Prenez soin de vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy, je ne sais pas ce qui se passe avec ce lien je suis désolée. Je regarderai quand j'aurai un peu plus de temps et je te dirai quand j'aurai réussi à le mettre correctement.
      Je t'embrasse, bonne journée !

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!