lundi 27 avril 2020

Jour 50 - Cinquante...

Lundi 27 avril 2020

Cinquantième jour officiel de confinement dans notre belle région...

Le jardin est magnifique, la nature se donne du mal pour nous faire sourire...

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

5 commentaires:

  1. Vous avez de très jolies fleurs.
    Hier soir, j'ai pris en photo une des roses de mon jardin.
    Le petit vent m'a donné du fil à retordre.. ;-)
    Je te souhaite une bonne journée.
    Prenez soin de vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Cathy ! Oui nous avons de la chance avec nos fleurs, d'habitude nous en achetons de nouvelles à la Journée des Plantes au Zoo de Mulhouse, mais cette année nous nous contenterons de celles que nous avons déjà. Tu as déjà des roses fleuries? Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi beaucoup de fleurs...peut être qu'avant on ne prenait pas assez de temps pour regarder…..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison. Depuis quelques jours nous observons les moineaux, sûrement mieux que d'habitude, et nous nous sommes rendus compte qu'ils se régalent... de graines de pissenlit 😅 Un vrai festin 😉 Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!