mardi 14 avril 2020

Jour 37 - Avez-vous passé un bon week-end ?

Mardi 14 avril 2020

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous avez pu vous offrir de menus plaisirs malgré les circonstances.

Pour nous, ce week-end a été très calme, et franchement oui, nous nous sommes fait plaisir. 

Samedi j'ai passé une bonne partie de la journée en cuisine pour confectionner des lamalas, l'agneau de Pâques que l'on déguste au petit déjeuner de Pâques en Alsace, ainsi que des Hot Cross Buns, une de mes madeleines de Proust qui me rappellent les vacances de Pâques que nous passions de temps en temps en Angleterre chez nos amis avec mes parents, et aussi notre dessert de dimanche, un entremets 3 chocolats, c'est long à faire parce qu'il faut attendre entre chaque couche, mais ce n'est pas compliqué honnêtement. 

Dimanche, après la chasse aux œufs dans le jardin, Petit Loulou nous a dressé une très jolie table, nous avons regardé la messe à la télé, puis nous avons profité de l'apéritif et du repas dehors, c'était très agréable. Et nous nous sommes bien régalés (même si le glaçage de mon 3 chocolats était pourri 😂)

Le soir plateau télé et un bon petit film.

Lundi fut tranquille également, tout le monde ayant bien traîné avant d'attaquer le petit déjeuner, nous avons encore pu manger en terrasse à midi, avant que le temps ne commence à se gâter doucement... Et dans l'après-midi j'ai cousu 8 masques, j'étais vraiment contente de moi !
Et vous, comment avez vous occupé ce long week-end?

Je vous souhaite une belle semaine !

1 commentaire:

  1. Coucou Isa.
    Ils sont beaux tes ptits agneaux.
    Bravo à ton ptit loulou pour le dressage de la table.
    Sympa, votre apéro. Ton gâteau devait être bien bon.

    Beaucoup de broderie ce Week end.
    Dimanche, j'ai testé mon premier apéro vidéo avec ma fille cadette et mon gendre. C'était super sympa. On est resté 1h ensemble, mais séparément.
    L'après midi, c'est ma fille ainée qui m'appelle en même temps que ma fille cadette, pour voir la belle trouvaille de la chasse aux œufs de mes ptits bonheurs.
    C'était super aussi. Mes ptits bonheurs étaient ravis de nous voir en même temps. Pendant que ma petite fille nous parlait, mon ptit fils se gavait de chocolat ;-).
    Je suis contente de refaire des masques grâce à toi. Merciii beaucoup.
    Bonne soirée .
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!