vendredi 17 avril 2020

Jour 40 - Surprise !

Vendredi 17 avril 2020

Aujourd'hui c'est un jour très particulier, parce que c'est l'anniversaire de mon Papa !!!

En temps normal, "bêtement", comme mes parents habitent loin d'ici, on lui aurait téléphoné et envoyé un petit cadeau. 

Et bien là non, Comme il est loin, je l'ai déjà dit,  on a mis un étage en plus, avec mon "petit" frère et sa famille, nous lui avons organisé un vidéo-apéro surprise, tous réunis.

C'était un très beau moment, les deux familles étaient en quelque sorte réunies autour de nos parents pour cette belle occasion (ce qui ne nous arrive en général qu'une seule fois par an en fin d'année, le reste du temps c'est soit nous ici, soit la famille de mon frère chez eux, il est assez exceptionnel qu'on se croise autrement que pour les fêtes de fin d'année vu la distance). Même si Papa a dit que les apéros en vrai c'est quand même mieux, je vous le dis, on apprend tous les jours... 

Au final, ce vilain virus a beau être très méchant, il nous oblige quand même à nous réinventer et surtout à utiliser les technologies d'une meilleure manière. Vous en pensez quoi?

2 commentaires:

  1. Coucou Isa.
    Bon Anniversaire à ton Papa.
    C'est super cet apéro vidéo que vous avez pu faire pour fêter l'anniversaire de ton Papa.
    J'en pense que du bien de ces apéros vidéos.
    J'ai hâte de refaire mon prochain apéro vidéo avec l'une de mes filles.
    Bonne journée
    Prenez soin de vous.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ! Oui ces vidéos permettent de rester en contact de manière plus réelle. Bonne journée à toi aussi Cathy et fais attention à toi. Bisous

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!