jeudi 19 mars 2020

Jour 10 - Mon nouveau pull

Mercredi 18 mars 2020

Vous savez quoi ? Heureusement que j'ai ce blog et que j'y écris la date en entier chaque jour, sinon je commencerais à ne plus savoir quel jour on est... Ben oui c'est bête, mais sans le rythme régulier des allers-retours au boulot, des entraînements de judo de Petit Loulou ou de course à pied pour nous, et avec Moyen Loulou à la maison tous les jours, c'est plus pareil.

Vendredi dernier, au détour d'une de nos dernières sorties à l'hyper, je suis tombée en extase devant un pull dans une vitrine de la galerie. Alors pas du tout le genre de pull que j'ai l'habitude de porter, mais il a du me faire un gros clin d’œil alors je suis entrée dans cette boutique où je n'avais jamais mis les pieds jusqu'à présent, et je l'ai pris en main, et en plus il était tout doux. Alors bien sur je suis ressortie avec (et un autre copain croisé dans un rayon aussi). Juste comme ça, parce que Zhom pourra vous confirmer que je n'ai pas besoin de pulls (ni d'autre chose d'ailleurs). Et puis hier notre Moyen Loulou était tout content de nous montrer son effort vestimentaire spécial St Patrick, avec ses jolies chaussettes de circonstance et un t-shirt parfaitement assorti. 



Alors ce matin en me levant je me suis d'abord dit tiens après tout on s'en fout comment je m'habille, personne ne me verra, et puis finalement mon œil s'est posé sur lui, et après la douche j'ai enfilé mon nouveau pull. Et je peux vous dire que ça (et le soleil qui brille dehors aussi), ça fait vraiment du bien. Et du coup je me suis même maquillée un peu aussi. Alors si vous avez une jolie robe que vous n'avez peut être encore jamais portée qui vous fait de l’œil, essayez 😀. Vous vous ferez plaisir, ça donnera peut être le sourire à votre mari, vos enfants, le chat ou même l'écureuil qui vient vous rendre visite sur votre balcon ou votre terrasse. Et si vous ne voyez vraiment personne profitez en et faites un appel vidéo à qui vous voulez ! Ou faites un selfie et envoyez le à tous vos potes 😍



Mais restez chez vous hein, pas de blagues 😉

Parce qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra combattre efficacement ce vilain petit virus !

PS: je me suis endormie avant de publier ce post 😁
PPS: à la demande générale je rajoute une photo... du pull 😂

3 commentaires:

  1. demain je remets ma robe moyen âge pour aller au jardin....déjà on a coupé le vieux romarin que j'ai mis dans du vinaigre pour nettoyer dans les coins.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux des photos ;-)
      Oui c'est le bon moment pour tester ou remettre au goût du jour les recettes de grand-mère ! Ici le vinaigre est citroné et l'alcool ménager orangé. Bisous

      Supprimer
  2. bon demain on s'habille Moyen âge ....déjà j'ai mis du romarin dans du vinaigre pour nettoyer dans les coins....autant se changer les idées....
    courage et patience c'est la seule solution...moi je pense toujours à Anne Frank dans son grenier et à son enfermement....bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!