mardi 24 mars 2020

Jour 16 - Du coq à l'âne

Mardi 24 mars 2020

Je crois que le confinement commence à me taper un peu sur la tête, comme à la plupart d'entre vous je suppose (rassurez moi, je ne suis pas la seule quand même???)

Alors le post d'aujourd'hui n'aura... ni queue ni tête... comme cette situation...

Mes pensées du matin (dans l'ordre, c'est après que ça va se corser):

  • quel jour on est déjà?
  • ah merde c'était donc pas un cauchemar...
  • va falloir que je commande de la motivation, j'espère qu'ils en ont encore quelque part
  • cocotte tu te lèves maintenant presque à l'heure où tu commences à bosser d'habitude, tu crains!
  • faut que je m'habille correctement aujourd'hui, sinon Moyen Loulou va me rappeler à l'ordre


Avez vous déjà fait une formation technique en ligne et en allemand pendant 3h30? Alors c'était ma première aujourd'hui et franchement, j'ai ramé grave pour rester concentrée... Alors quand je pense à la réunion commerciale qu'ils nous ont maintenue vendredi matin j'en frémis d'avance 😇

La bonne nouvelle du jour c'est que nous avons réussi à faire parvenir nos produits d'hygiène à un EHPAD, au moins ce n'est pas perdu !

Chouette ce soir on a un vidéo apéro avec des potes qu'on n'a pas vus depuis trop longtemps. Je me suis réjouie toute la journée et j'avoue qu'à 10h (pendant la formation) je réfléchissais déjà à ce que j'allais boire 🍹, et je me félicitais que Moyen Loulou veille quand même à ce qu'on s'habille à peu près correctement 👫

Je suis terrorisée à l'idée de devoir retourner au supermarché, mais plus de créneau drive avant... je ne sais même pas en fait, en tous cas il n'y en a plus aucun cette semaine, je ne vais même pas avoir le choix... Grand Loulou a bien proposé d'y aller à ma place, mais je ne sais pas encore, si ça se trouve ça me terrorisera encore plus que ce soit lui qui y aille...

Est ce que je suis la seule à avoir attaqué l'Osterputz? Parce que au rythme où ça va, cette année j'arriverai peut être même à le finir... deux fois même...

Zhom nous a encore gâtés à midi, on va vraiment finir par ressembler à des baleines. Et ce soir c'est raclette 😊 en plus (il fait froid alors on en profite pour manger le dernier morceau qui était en stock sous vide)

Suis je la seule à nettoyer et désinfecter chaque jour toutes les poignées de portes, de meubles, de frigo et de fenêtres, et tous les interrupteurs de la maison? Les Loulous commencent à me regarder bizarrement... (faut dire qu'ils ont jamais vu ça de toute leur vie 😅)

Je suis la championne du monde du scanner maintenant, Petit Loulou rend des pdf de malade à ses profs !!!

Quand tout ça sera fini on n'aura jamais assez de temps pour se rattraper...

Est ce que vous aussi vous avez du mal à savoir quel jour on est ou quelle heure il est (avec les jours qui rallongent en plus c'est perturbant, et le changement d'heure dimanche ça ne va rien arranger)

Bon ben je vous laisse pour aujourd'hui j'ai un vidéo apéro à préparer, quelle vie !

Portez vous bien chers lecteurs, et à demain !


2 commentaires:

  1. Coucou Isa.
    L'allemand? non jamais fais et je comprend que tu as du bien ramer.
    C'est une bonne nouvelle pour les produits d'hygiène apportés à un EHPAD.

    Je te souhaite bon courage pour aller au supermarché.

    C'est sympa de faire un apéro vidéo.
    HHmm une bonne raclette. Vous avez du vous régalez.
    Haaa, justement, je ne savais plus trop si on était mardi ou mercredi, je te rassure ??

    Hier, quand je suis allée chercher ma poubelle sur le trottoir, j'ai mis un gant jetable et j'ai utilisé aussi une lavette jetable pour tenir la poignée de la poubelle. Jeté le gant et la lavette et lavage de mains.

    Aujourd'hui, sera un peu comme hier.
    Un peu de ménage le matin et broderie l'après midi. Ou crochet ou broderie.

    Prenez soin de vous.
    Bon courage pour tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors l'allemand en soi ne me pose pas de problème, c'est ma langue pour le travail, mais alors rester 3h30 à écouter devant un PC, pff.... L'apéro vidéo c'était vraiment une chouette idée, à refaire. Oui j'ai eu beaucoup de retours sur Facebook pour me dire que personne ne savait quel jour on est, je ne sais pas si ça doit vraiment me rassurer en fait... Allez bon courage à toi et à bientôt!

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!