jeudi 26 mars 2020

Jour 18 - Grand Loulou héros du jour

Mercredi  Jeudi 26 mars 2020

Vous noterez que mon rapport avec la chronologie ne s'arrange vraiment pas 😂 mais je fais des efforts...

Ça faisait quelques jours qu'on en parlait: il fallait retourner faire des courses. Pour nous et aussi pour mes beaux-parents. 
Et ça faisait quelques jours qu'il insistait, tiraillé par l'envie de sortir et celle de m'aider un peu et se rendre utile, Grand Loulou voulait faire les courses. Pour 7 personnes donc, et au minimum pour une semaine donc... vous voyez le tableau ?
J'ai finalement cédé, préparé une liste dans un carnet, rayon par rayon, pour qu'il ne fasse pas 25 allers et retours dans le magasin, pour qu'il trouve facilement tous les produits, j'avais même indiqué des plans B et même des C en cas de rupture...
C'était juste compter sans... son envie de bien faire... et plus de ruptures que prévu... 😱
Je vous montre l'état du rayon farines à 16h environ...
C'est donc après 3h de courses (oops 😣) et un échange de 85 messages avec sa môman que notre grand héros est rentré avec sa chasse, quelques petits ratés mais pas grand chose... nous adorons tous son super cake à la ricotta heureusement, parce que le pot qu'il a ramené fait... 1.5 kg 🤣 (notez cher public que les yaourts et fromages frais se congèlent très bien, je le fais souvent avec mes pots ferments pour la yaoutière - mais si toutefois quelqu'un du voisinage avait une petite envie de ricotta je suis bien évidemment prête à en céder un peu 😊)

Bref, un grand grand grand merci à mon Grand Loulou qui a assuré pour ses premières courses en temps de confinement, à Moyen Loulou qui a emmené les courses à ses grands parents pendant que son grand frère passait à la désinfection, et à Petit Loulou qui a du coup assuré une bonne partie du rangement pendant ce temps.

On n'a pas une chouette équipe ?

Allez, bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous !!!

1 commentaire:

  1. sacré équipe !!!! bon il a pris l'air pour une bonne semaine va pouvoir se remettre sur ses études....bonne nuit bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!