jeudi 26 mars 2020

Jour 17 - Merci

Mercredi 25 mars 2020

Bonsoir,

Ce soir je tenais à dire merci.

Un grand, un énorme merci à tous les soignants qui malgré les circonstances et le manque de moyens sont au chevet de nos malades, quels que soient les risques

Un grand, un très grand merci à tous les agriculteurs, routiers, caissières, manutentionnaires, livreurs, fournisseurs d'énergie, éboueurs, policiers, gendarmes, élus locaux, à tous ceux qui nous permettent de continuer à nous nourrir, à nous déplacer et à vivre dans de bonnes conditions malgré les circonstances.

Un grand merci aux enseignants aussi, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais ici, les enseignants des Loulous sont bien mobilisés, et très attentionnés.

Un grand merci à mon Zhom qui gère admirablement bien le confinement à 100% imposé par ses risques de santé, à mes Loulous qui s'accommodent autant que faire se peut de la situation parfois compliquée et souvent anxiogène.

Un grand merci à nos familles, de l'autre côté de la rue, de l'autre côté de la France ou de l'autre côté du monde, pour leur sollicitude, leur présence.

Un grand merci à nos amis aussi, les journées ne sont pas assez longues pour profiter de tout le monde, mais qu'est ce que c'est bon de chatter ou de papoter en vidéo avec vous tous 😉

Un énorme merci à l'inventeur des vidéo-apéros 😇 (et aussi aux inventeurs du lave-linge et du lave-vaisselle, mais ceux là je les vénère déjà en temps normal 😊)

Et un super grand merci à vous toutes et tous qui me suivez ici, j'ai été extrêmement touchée par votre enthousiasme suite à mon article d'hier soir, ça m'a vraiment fait chaud au cœur.

Pour finir ce petit billet, je partage avec vous une chanson, un montage réalisé par une maîtresse d'école qui a demandé à ses élèves en confinement de dire merci. C'est très beau. Merci à mon amie Zaza d'avoir participé et partagé ce moment d'émotion et de bonheur avec nous. 


2 commentaires:

  1. j'ai confectionné des masques que je vais partager entre Marie louise la voisine( portail de Noël) elle est aide soignante...et je vais mettre un petit mot et un petit paquet pour la factrice....nous sommes très sages...pas de sortie hors du jardin....faudra quand même que je sorte lundi j'ai plus d'élastique !!!! en attendant prenez soin de vous ....GROSSES BISES....

    RépondreSupprimer
  2. Renseigne toi d'abord ta mercerie doit être fermée 😉. Gros bisous à vous et soyez prudents 😘

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!