vendredi 13 mars 2020

Jour 5 - Vendredi 13 🍀

Vendredi 13 mars 2020

Cela ne vous aura pas Ă©chappĂ© non plus, mĂȘme en quatorzaine, quarantaine ou confinement, entre les e-mails de la fdj vous invitant Ă  tenter votre chance, et ceux de tous les marchands divers vous promettant 13% de remise exceptionnelle (quelle chance) ou 13 super promos (waow), vous n'avez pas pu le louper.



Moi je dis qu'en fait nous avons vraiment eu de la chance aujourd'hui (quelle que soit l'issue de cette journĂ©e, parce que Ă  l'heure oĂč je vous Ă©cris, hĂ© hĂ©, je ne connais pas encore les rĂ©sultats du loto et d'euromillions). Grand Loulou et moi nous sommes levĂ©s ce matin en forme, Newt nous a fait plein de cĂąlins, Moyen Loulou a suivi, en forme lui aussi, prĂȘt Ă  faire son premier entretien skype avec sa prof d'art, Zhom et Petit Loulou ont suivi, en forme aussi. Nous avons ouvert tout en grand, le soleil brillait et les oiseaux chantaient 😎😍

En plus Zhom nous a encore rĂ©galĂ©s Ă  midi, on a vraiment trop de chance 😋💗 (on va tous prendre 10 kg mais on a de la chance).

Tout le monde a bien travaillĂ©, Moyen Loulou et moi avons fait une virĂ©e cet aprĂšm  pour dĂ©poser des affaires chez un de ses potes confinĂ© et acheter du matĂ©riel pour son projet d'art, Grand Loulou est rentrĂ© avec une convention de stage en poche, et maintenant on se prĂ©pare Ă  un dĂ©but de week-end plutĂŽt agrĂ©able, au programme ce soir pizza (on soutient le commerce local et notre camion pizza 😉) canapĂ© et film (pas encore choisi mais l'objectif est de rigoler).

Et vous, ce sera quoi votre technique "reboost" pour ce soir ?

Je vous souhaite une agrĂ©able soirĂ©e 😘
Parce qu'on ne va pas se laisser abattre par un petit virus ! Hopla 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientĂŽt!