samedi 21 mars 2020

Jour 13 - Dépareillés

Samedi 21 mars 2020

Aujourd'hui, le 21 mars, comme tous les ans c'est la journée internationale de la trisomie 21.
Et d'habitude avec notre groupe de running on fait une jolie photo de groupe pour l'occasion et ça donne ça:


Alors aujourd'hui, il n'y avait aucune raison de laisser tomber cette jolie tradition alors tout le groupe a participé de loin, et même ma cousine chérie et ses loulous que j'embrasse bien fort...












Parce que ce vilain petit virus ne doit surtout pas nous faire oublier les autres maladies qui en plus fragilisent leurs malades...

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et je file, parce que ce soir, j'ai des invités (souvenez vous, on fait "comme si" 😉)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!