mardi 17 mars 2020

Jour 9 - On s'occupe, on invente, on se mobilise

Mardi 17 mars 2020

Pas de grande nouveauté aujourd'hui, des nouvelles de mes parents en Picardie, de nos amis dans les villages voisins, de la marraine de Petit Loulou à LA. 

Petit Loulou en dehors du temps scolaire m'a fait de jolies photos, avec les quelques fleurs qui sont dans le séjour, je les partage avec vous:



N'oubliez pas, vous avez surement vu passer ça sur les réseaux, pour notre part nous avons commencé ce soir: rendez-vous à vos fenêtres, vos balcons, vos allées, tout le monde applaudit à partir de 20h pour remercier et rendre hommage aux personnels de santé, ces héros qui travaillent sans compter.

Je peux compter sur vous ? J'en suis sure...

Sur ce je vous souhaite de faire de jolis rêves, pour ma part je suis un peu fatiguée ce soir alors je ne vais plus trop trainer... Hopla! Dormir c'est important aussi pour se prémunir contre ce vilain petit virus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!