mardi 31 mars 2020

Jour 22 - Il y a des jours...

Lundi 30 mars 2020

Cette journée avait pourtant bien commencé...

Au boulot, une belle commande pour bien commencer la semaine. Mais le reste très compliqué, entre ce client qui ne sait pas ce qu'il veut et qui pense que tu vas avoir les solutions qui vont tomber du ciel, et cet autre à qui tu dois annoncer des retards de livraison en sachant que ça va bloquer sa production (de produits pharmaceutiques, sic). Bref...

Zhom nous avait préparé un bon déjeuner, merci à lui, la pause de midi en famille entre ma matinée de travail et la suite est toujours bénéfique.

Grand Loulou a commencé son stage de DUT aujourd'hui, en télétravail... Du jamais vu... J'espère juste qu'il ne fera pas les 10 semaines de stage en télétravail... ça me désolerait... pour lui et pour nous tous...

Et puis il y a eu trop de choses moches aujourd'hui, ce petit garçon mort sous les coups de son père, ces victimes du virus ici et ailleurs, ces amis et connaissances infectés, ces gens des autres régions qui réagissent si violemment aux transferts de malades...

garage de bodhran29 (team ART RISING) (page 2) - Les ...

Et puis mon amie Sandrine du groupe de couturières a fait cet appel: on a besoin de BEAUCOUP de masques. Alors je me suis remise au travail, et j'ai réussi à en faire 3, j'ai fini en larmes, larmes de dépit de ne pouvoir faire plus, larmes d'impuissance, larmes de colère aussi contre cette machine qui ne veut pas obéir...

Et pendant le repas du soir des frissons, des courbatures, pas bien. Le thermomètre n'indiquait pas de fièvre. Je suis donc allée me coucher avec un doliprane quand même, c'est pour ça que mon article est en retard... Surement un gros coup de fatigue...

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. je ne fais rien d'extraordinaire mais tous les soirs j'ai froid bien que Papyjo nous allume le poêle....je pense que le stress y est pour beaucoup...en ce qui concerne la machine à coudre j'ai repéré il y a longtemps sur un site un article qui explique bien comment ça fonctionne et comment régler la tension de ma machine....fais y un tour..essaie de te reposer....bon courage et plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu va mieux aujourd'hui.
    Et que ta journée se passe le mieux que possible.
    Prend soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos papotages! A bientôt!